top of page

Bienvenue dans la rubrique actualités

Et hop ! sur le site !

Dernière mise à jour : 1 sept. 2022


Bonjour à tous !

Après un long passage sous silence (le temps de changer l'équipement photo et surtout encaisser une lourde charge de travail), me voilà de retour, bien plus libre et équipé de nouveaux jouets de chez canon... Evidemment je ne voulais pas revenir les mains vides et j'ai déjà pu remonter quelques séances à l'orée 2015, dont une qui s'affichera sous peu.

Lieu célèbre du quartier Danton, la caserne Dumé d'Aplemont a fermé ses portes l'été dernier pour se relocaliser dans ses nouveaux quartiers. Reste un complexe de bâtiments historique impressionnant que forcément je souhaitais voir de mes propres yeux.

Grâce à - encore une fois - la complicité et la bienveillance de la Mairie du Havre, j'ai pu me rendre pour une première séance au début du mois. Une deuxième se réalisera sous peu, et l'ensemble sera présenté comme toujours sur le site le mois prochain !

bottom of page